Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Laponie
27 octobre 2016

Le Nepal est si présent ...

Namaste,

Il y a 6 mois que je suis rentré mais je suis souvent au Népal, j'ai eu un contact avec Janak en début de semaine, ( famille de Katmandou) la maison qu'il occupe actuellement est une location pour abriter les 6 enfants sans parents, les 6 enfants avec un handicap, Pushpa, Monica et Anita et lui même.

Le propriétaire vient de changer et le nouveau vient d'augmenter la location, après discussion aucun changement , il va falloir trouver l'argent pour garder un toit et faire survivre tout ce "petit monde".

Lors de ma présentation je ne vous ai pas visionné cette vidéo, bien sur j'ai passé 1 mois avec toutes les personnes et enfants présents, c'est dur de les revoir mais aussi je suis si heureux de ce partage. La vidéo est en anglais, mais montre bien le travail fait par Pushpa et Janak pour les enfants Népalais.

 Film de présentation de Langtang Children Home, vous reconnaissez "ma petite Lasta", ma yogiste ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Marc en Laponie
Mes conditions météo.
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 681
Marc en Laponie
Publicité