Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Laponie
4 novembre 2016

Petit déjeuner

Coucou,

Ce matin Matti est déjà dans la cuisine lorsque je descend ,  il doit aller travailler sur un chantier. Il fait -5°C, tout est calme, j'ai fini mon petit déjeuner ,  assez commun du notre , café , confiture , beurre , ...

Par la fenêtre le lac est sous mes yeux à quelques 200 mètres, les sapins se dressent vers le ciel gris, seul un tic tac dans la cuisine orchestre le temps qui passe , Tuula a  le rythme Sami,  couchée très tard, levée un peu tard. Aujourd'hui je dois couper du bois avec elle, de petits sapins.

Je voulais partager ce qui est sous mes yeux ce matin, c'est magique quand je m'imagine sur la carte, au dessus du cercle polaire, bonne journée . 

Le lac est juste derrière les arbres.

20161104_075737

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hei<br /> <br /> c'est super on peut ainsi t'imaginer dans ce magnifique endroit. çà donne l'impression d'un monde féerique...normal puisque tu es très près du Père Noël ....hihihi.<br /> <br /> Profites en pleinement.<br /> <br /> Bisous avec le bout du nez.... c'est bien comme çà qu'ils font en Laponie où est ce une légende?
Répondre
L
Bonjour Marc,<br /> <br /> Quelle belle vue au petit déjeuner, c'est en effet magique .. Belle journée à toi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Bonne journée à toi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Laponie
Mes conditions météo.
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 694
Marc en Laponie
Publicité