Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Laponie
8 novembre 2016

Il fait froid... normal pour les Samis ...

Hello,

Jusqu'à hier soir les températures étaient bien sur négatives mais pour moi c'était correct. Par contre ce matin les carreaux de ma chambre étaient bien gelés (à l’extérieur …) mais le thermomètre affichait -18°C.

La première voiture a refusé de démarrer, le tracteur a nécessité en plus du chauffage du moteur, le booster pour aider la batterie et la connaissance de Matti pour démarrer.

Aprés 1 heure de travail à faire du bois dehors, mes doigts ont failli tomber, mes pieds (avec 2 grosses paires de chaussettes) étaient « gelés », la moustache de Matti n'était qu'un gros glaçon, mais nous avons continué toute la matinée.

 La coupure de midi a fait du bien, mais on va repartir dans quelques instants, la nuit qui tombe vers 15 heures va me sauver , chuttttttttttt.

 

un adorable chaton

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Marc,<br /> <br /> J'espère que tu ne souffres pas trop des mains et des pieds avec ce grand froid.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Coucou Marc,<br /> <br /> Chez nous, il fait "chaud", nous n'avons que -1° le matin !<br /> <br /> Courage, tu vas t'habituer... enfin je l'espère... Mais pour découvrir ce pays à cette saison, il faut bien avoir froid...<br /> <br /> bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Laponie
Mes conditions météo.
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 696
Marc en Laponie
Publicité