Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Laponie
20 novembre 2016

Sauna du dimanche

Coucou,

Je reviens du sauna, aujourd'hui dimanche et aussi sûrement comme la sœur aînée de Tuula est venue avec son mari depuis 3 jours, le sauna a été préparé dans l’après midi. J'ai donc été convié au sauna vers les 16 heures pour moi, donc dans la nuit.

En sortant je suis allé recherché du bois pour les suivants et je suis rentré à la maison, traversant les quelques mètres dans la neige, le calme absolu et ce noir sans aucune perturbation lumineuses, un vrai régal. Je me suis alors évadé avec la même sensation qu’après une séance de yoga en hiver et que l'on rentre à la maison dans le froid. Dés qu'on est dedans une subite envie de dormir, de continuer cet état presque second, si relaxant.

Il est à peine 17 heures, mais j'ai aperçu quelques morceaux de viande de rennes tout à l'heure et cela va me tenir éveillé........

Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le sauna c'est génial, le calme, la détente, profite bien de tout ces bons moments. Bises.
Répondre
G
Bon appétit, Marc, pour le renne !<br /> <br /> Bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Laponie
Mes conditions météo.
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 641
Marc en Laponie
Publicité