Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Laponie
3 décembre 2016

On s'était dit : on se retrouve en France ....

Namasté,

On s'était dit un jour à la ferme à Pokhara : Et si nous nous retrouvions en France !

Et puis les jours , les semaines, les mois ont passé, chacun dans sa vie sur son chemin mais notre contact était toujours là et aucun de nous 3 n'avait oublié l'idée de se revoir en France.

Samedi prochain Emilie et Julia seront à Pérignat chez moi, le Népal sera au 29 avenue de la République et je suis si impatient de les retrouver, quel bonheur de se retrouver et d'évoquer tout ce que nous avons partagé, à la ferme avec Ashok et sa famille, les autres volontaires du monde entier et puis surtout, surtout ce formidable trek dans les Annapurnas avec Julia comme "guide" et la bonne humeur d' Emilie et Julia.

Personnellement je suis très touché par ce que nous avons partagé, qu'elles m'aient spontanément accepté avec elle pour ces 2 semaines de trek ou nous étions toujours ensemble et souvent à partager la même chambre. Elles sont de la génération de mes enfants mais elles ne sont pas mes enfants, je ne suis pas leur père et nos discussions étaient et sont celles d'amis , de copains, malgré cette différence d'âge, nous avons tant de choses communes et au moins celle de regarder l'autre tel qu'il est, sans le juger, seulement l'aimer.

Je vous attend avec impatience les filles, le Resham firiri (chanson népalaise) résonne dans ma tête, vos rires, votre bonne humeur, votre partage et tant de choses que je ne sais nommer.

Mes bras sont ouverts, mon cœur aussi, on vous attend ...... à samedi prochain Emilie et Julia.

 

Quelque part là haut dans les Annapurnas.

DSCN0527

A la ferme à Pokhara avec d'autres volontaires du monde.

P4070885

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Marc,<br /> <br /> Super les retrouvailles avec tes amies, moments de bonheur et de partage ..<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bonnes retrouvailles, Marc<br /> <br /> Bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Laponie
Mes conditions météo.
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 641
Marc en Laponie
Publicité