Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Laponie
4 décembre 2016

7H15 du matin sur la table de la cuisine en Laponie

Bonjour à toutes et tous,

Chez Tuula et Matti j'étais le premier levé car j'étais le premier couché, on ne se refait pas , mes bonnes heures de sommeil sont entre 22H30 et 4H30 du matin !!!

Chaque matin je descendais à la cuisine et je préparais la cafetière, sortais le beurre, le pain , la confiture, le fromage parfois et lorsque Matti se levait je buvais un second café avec lui et nous discutions.

Un matin il y avait un post-it collé à la place que j'occupais souvent, je vous laisse le découvrir.

Quand je vous dis que l'on me considère comme un membre de la famille, ce ne sont pas que des mots ... Je suis resté devant le papier un moment et j'ai sorti les gâteaux préparés la veille par Tuula, des gâteaux typiques des Samis .
Je suis un grand gâté et mon cœur s'est serré très fort de cette attention , une parmi toutes celles que j'ai reçu avec Tuula et Matti.

20161127_074354

20161127_074342

Marc,

Dans le réfrigérateur tu trouveras le pain et les "pullas", (gâteaux Samis) que j'ai préparé. S'il te plait, prends les ce matin avec ton café, si tu aimes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Marc,<br /> <br /> Que de souvenirs qui réchauffent le coeur, tu es un homme heureux.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Plein de bons souvenirs comme ça dans ta tête ! Tu es encore un peu en Laponie...<br /> <br /> Bon week-end avec tes amies du Népal !<br /> <br /> Bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Laponie
Mes conditions météo.
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 682
Marc en Laponie
Publicité