Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Laponie
9 décembre 2016

C'est beau la vie.

Coucou,

Mes pensées sont si multiples et la chance de pouvoir les partager parfois ici avec vous, bonheur. Ce matin, le pied à peine posé au sol j'étais connecté avec cette chanson de Ferrat, allez savoir pourquoi, notre esprit est si complexe mais rien n'est pour rien, tout est un lien, tout est un tout....

C'est beau la Vie, je la croque à pleine dents, surement pour qu'elle ne m'échappe pas et surement pour ne pas dire au dernier moment de celle ci : Si j'avais su ...... j'aurai du ....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui c'est beau la vie ... J'aime Ferrat ..<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Coucou.<br /> <br /> Ce que je constate c'est qu'on se ressemble beaucoup quant au choix musicaux, chanteurs etc...merci pour le partage c'est toujours avec grand plaisir que j'écoute Ferrat.<br /> <br /> Belle journée à toi et beau week end avec tes invitées.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Laponie
Mes conditions météo.
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 696
Marc en Laponie
Publicité