Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Laponie
10 décembre 2016

Emilie et Julia

Namaste,

Ce namaste a un gout encore meilleur que d'autres, dans quelques heures Emilie et Julia seront là, j'ai quitté Emilie au monastère pour lequel nous collectons des lunettes et j'ai quitté Julia le matin ou je l'ai accompagné au bus qui la conduisait dans la banlieue de Katmandou.

Il y a seulement 6 mois ou déjà 6 mois .... vous avez remarqué comme le Népal est souvent présent que cela soit lors de nos rencontres, sur le blog, etc... il en est de même pour Emilie et Julia.

A 13 heures elles arrivent à Clermont et après un rapide repas je prévois de monter au Puy de Dôme par le chemin des Muletiers, nous n'avons pas fini de nous rappeler le trek dans les Annapurna et tout ce qui l'accompagnait, les guesthouses, les repas, les rencontres, les yaks, les porteurs, les drapeaux de prières, les moulins à prières et tout ce qui fait que l'on a qu'une envie .... retourner au Népal.

Emilie, Julia, l'Auvergne vous tend les bras.

 

La chanson que l'on entend partout au Népal de la vallée au sommet des Annapurnas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Marc,<br /> <br /> Très beau week-end avec tes amies, que du bonheur.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci merci, le soleil aujourd'hui nous offre le meilleur de lui mème, mais qui donc l'a prévenu de l'arrivée de mes Amies ??? <br /> <br /> Le Resham Firiri n'a pas fini de chanter ce week end, merci.
Répondre
G
Bonnes retrouvailles à vous trois, bonne ascension du Puy de Dôme et surtout bon week-end à papoter et faire revivre le Népal !<br /> <br /> Bises à vous trois
Répondre
A
Namasté<br /> <br /> Grosse et belle pensée pour vous trois ce week end. De quoi revivre une de tes belles aventures.<br /> <br /> Super le chant et la musique çà dynamise, belle mise en train pour un matin :-)<br /> <br /> Profites +++. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Laponie
Mes conditions météo.
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 641
Marc en Laponie
Publicité