Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Laponie
13 décembre 2016

Amitié du Népal

Bonjour à toutes et tous,

Julia est repartie à Lyon, Emilie est repartie à Nantes, je suis sur le nuage qui nous a porté dans les Annapurna, à Lovely Hill chez Ashok à la ferme et toujours sur le même nuage d'avoir retrouvé mes Amies ici en Auvergne.

Nous nous sommes vraiment retrouvés comme nous nous sommes quittés, rien a changé ... Chacun avec sa mémoire, nous avons refait le voyage et pour Emilie et moi cette envie de retourner au Népal qui se fait de plus en plus forte.

Notre Amitié a le gout du Népal ou plus encore des Népalais .....

EmJuMa à gergovie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un grand merci Marc pour ces belles retrouvailles !<br /> <br /> Qu'est ce que ça fait du bien de revoir défiler ces beaux moments que nous avons partagés. Une grosse bise de Nantes et à très bientot
Répondre
L
Il y a des pays qui nous rappellent à savoir pourquoi ? Peut être un ressenti différent ..<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Difficile de retourner dans tous les pays que tu as visités et d'en découvrir d'autres, comme tu le souhaites... Il te faut bien vivre sur ton nuage... et l'utiliser pour te transporter !!! <br /> <br /> Bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Laponie
Mes conditions météo.
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 694
Marc en Laponie
Publicité