Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Laponie
15 décembre 2016

Grandir au Népal.

Bonjour à toutes et tous,

On est bien toujours sur le blog de la Laponie mais une fois encore je veux vous présenter le Népal. Plus précisément « GRANDIR AU NEPAL » (Growing in Nepal) qui est une organisation non gouvernementale (ONG), Franco-Népalaise purement humanitaire enregistrée en France à la Préfecture du Puy-de-Dôme depuis Novembre 2005, enregistrée au Népal le 23 novembre 2005, .

Le président de cette association à Clermont est Jean Pierre Frachon. Jean Pierre est né à Chamalieres, guide haute montagne il a vaincu l' Everest le 26 septembre 1998, il a mis les pieds sur le toit du monde à 8 848 mètres.

 

Grandir au Nepal

En avril 2016, accompagné d' un groupe d'amis pour un trek dans la région du Macchapuchare je me suis rendu dans le district de Sallyan où intervient notre association Grandir au Népal. Depuis novembre 2014 je ne n'étais pas revenu au Népal.

http://www.grandir-au-nepal.org

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Marc, <br /> <br /> Il y a t'il une adresse dans le puy de dôme de cette association ??<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Laponie
Mes conditions météo.
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 682
Marc en Laponie
Publicité