Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Laponie
17 décembre 2016

Neige en novembre.... Noël en décembre

Bonjour à toutes et tous,

Neige en novembre, Noël en décembre ....

En regardant cette photo, ce vieux "dicton" est revenu à la surface. En Laponie j'ai trouvé la neige en novembre et chaque jour a été mon Noël à moi, que du bonheur du moment ou je me levais au moment ou je me couchais, j'ai vécu un mois de Père Noel et j'ai eu le bonheur ces 3 derniers jours, ici à Pérignat, d'écouter des contes racontés aux enfants et j'ai encore plus réalisé, la chance que j'ai eu d'être au pays du Père Noel, de toucher ses rennes, d'en faire mes amis....

Oui le Père Noël existe bien, Tuula et Matti seraient-il des lutins !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Marc en Laponie
Mes conditions météo.
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 694
Marc en Laponie
Publicité