Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Laponie
30 décembre 2016

Clermont le cap Horn à vélo.

Bonjour à toutes et tous,

Hier en début d'après midi je suis allé "accompagner" Anthony qui quittait la place de Jaude à vélo avec pour objectif d'atteindre le cap Horn dans quelques jours ... (autour de 365 mais ce n'est pas le plus important).

Cela ma rappelé un départ à Pérignat le 2 mai 2015, un petit pincement quand même au fond de moi et de nouveau le sourire avec ce que j'ai découvert à travers l'expérience du wwoofing ...

Je vous laisse découvrir son projet à vélo, mêlé de wwoofing, de lien avec une classe de CE2 à Clermont ....
Bonne route Anthony, le cap est face à toi pour dans quelques jours ....

14H02, c'est parti.....

 

P1080852

La route à suivre.

carte2

Le projet.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Marc,<br /> <br /> Voilà un beau projet qui doit te faire rêver...<br /> <br /> Bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Laponie
Mes conditions météo.
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 641
Marc en Laponie
Publicité