Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Laponie
31 décembre 2016

Marc2017

Bonjour,

Les abonnés de la newsletter ont été avertis il y a 2 ou 3 jours que ce blog va être suspendu ( mais accessible) à partir du 1 janvier 2017 pour laisser la place au nouveau blog dont je vous donne l'adresse ci-dessous.

Les abonnés actuels à la newsletter doivent se réinscrire sur le nouveau blog, merci.

( en fin de compte la newsletter vous permet de recevoir un mail lorsque je poste un nouveau message, c'est tout, vous ne serez pas du tout importuné par des publicités ou autres c........es)

2017 m'ouvre les bras pour découvrir d'autres LA-BAS.

 

Dans quelques jours ce sera : http://www.marc2017.fr.nf

Voyage 2017

Voyages, vie de tous les jours, pensées, Corse, Mongolie

http://marc2017.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Marc en Laponie
Mes conditions météo.
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 681
Marc en Laponie
Publicité