Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Laponie
28 mai 2019

36 jours au pays des Samis ...

Namaste,

Quelques jours avant de partir j'ai partagé la chanson de ZAZ, Laponie ...

Après ces 36 jours avec Tuula et Matti au milieu de cette terre Sami, je veux encore partager cette chanson alors que l'avion m'améne vers Paris ... soyez attentif aux texte et vous allez revivre ce que j'ai vécu en Laponie, ce que je vis dans ma vie de "cheminant".

Merci à vous toutes et tous de m'avoir suivi chez Tuula et Matti ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est magnifique ! et écrit pour toi...<br /> <br /> Il faudra y retourner ensemble !!!<br /> <br /> Bons vols et à bientôt<br /> <br /> Bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Laponie
Mes conditions météo.
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 678
Marc en Laponie
Publicité