Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Laponie
28 mai 2019

C'est le départ ...

Bonjour à toutes et tous,

Je suis sur le départ, premier vol à 12H45 à Ivalo pour Helsinki puis Paris, puis Clermont Ferrand.

Quoi vous dire de plus ce matin, je suis heureux , je suis triste, je suis invité à revenir en automne ( mais lequel ?), j'ai passé des jours merveilleux au milieu des hommes et de la nature.

Merci de tout Tuula et Matti, Kiitos mes AMIS.

petit Lapon

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'avais oublié l'innocence des poèmes de Maurice Carême, c'est beau !<br /> <br /> Tu vas passer ton a.m. dans le ciel, profites en pour ne voir que la lumière du soleil ...<br /> <br /> A demain mon ami !
Répondre
A
Coucou.<br /> <br /> Bon voyage, t'es amis auvergnats t'attendent. <br /> <br /> À bientôt donc <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bon retour, Marc !<br /> <br /> Merci à Tuula et Matti, qui ont enchanté ton séjour et à qui nous devons tant de belles photos de ce beau pays ! Je suis sûre que tu y retourneras...<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Laponie
Mes conditions météo.
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 696
Marc en Laponie
Publicité