Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Laponie
25 octobre 2016

Une nouvelle aventure

Bonjour à toutes et tous,

Une nouvelle aventure, un autre rêve, ce besoin d'aller voir par moi même, ce besoin de m'imprégner de la vie ailleurs, ce besoin d'immersion, ce besoin de partage ... milles excuses me poussent à partir là-bas.

Tant que mes pieds me porteront j'irai plus loin, voir derrière notre Puy de Dôme à la rencontre des hommes et de leur environnement.

La Laponie, tout là-haut au dessus du cercle polaire va donc m'accueillir pour 1 mois, du 1 au 30 novembre. Après les 30 à 35°C sur le vélo le long de la Loire, ce sera de -15 à -35°C au milieu des rennes et de tout ce qui va s'offrir à moi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou. Comme le dit Ginette le fond de ton blog est trop beau. On l'ouvre et nous voilà immergé avec toi dans cette merveilleuse nuit polaire. Encore de quoi t'en mettre plein les yeux. <br /> <br /> je te souhaite d'autres belles rencontres et un magnifique voyage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bonjour Marc,<br /> <br /> Le fond de ton blog est magnifique, et nous fait déjà rêver...<br /> <br /> Bon séjour au pays du froid et des rennes, bonnes découvertes et plein de nouvelles amitiés, qui te feront dire: il faut que j'y retourne !<br /> <br /> Bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Laponie
Mes conditions météo.
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 705
Marc en Laponie
Publicité