Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Laponie
12 novembre 2016

Aurores boréales.

Bonjour à toutes et tous,

L'une de mes idées premières de venir en Laponie était de voir les aurores boréales, c'est chose faite .

Jeudi vers 5 heures de l’après midi, il faisait déjà nuit et Tuula m'a appelé pour venir avec elle sur le lac pour admirer le festival dans le ciel, les aurores boréales étaient visibles. Un festival est le bon mot, festival de lumière qui dansent, changent de forme, de place …

Mon appareil photo ne pouvait pas immortaliser le spectacle donc celui que j'ai vu restera dans ma mémoire, je ne peux que partager des photos prises par d'autres, les photos prisent par Tuula sont magnifiques et de la voir couchée sur le dos, sur la glace avec son appareil photo en main et dire : " wouah, it's really wonderfull" , alors que pour elle ce festival se déroule depuis 60 ans sous ses yeux , cela prend une dimension encore plus grande pour moi.

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Grandiose .. Merci de ce partage Marc.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Magnifique ! Super contente pour toi, qui as pu profiter de ce spectacle !<br /> <br /> Merci pour les photos<br /> <br /> Bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Laponie
Mes conditions météo.
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 718
Marc en Laponie
Publicité