Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Laponie
2 décembre 2016

My Lapland's family

HelloTuula and Matti,

This morning I feel strange ..... like every morning I had my coffee but first no Miisu who sometimes asked me to go outside and some minutes after was on the window to ask me to come inside, it was for me a good indication about temperature, when he stayed longer it was warmer if he was quick it was colder ...

This morning I feel strange because I know I will not see Matti first after my first coffee and later Tuula, no possibility to feed reindeers and especially to exchange some "words" with Snowball. By my windows, no snow, no forest, no lake and this evening no sauna....

But you filled my heart and I feel strange because I'm only human and we are always a bit sad about the good time we got before ...

But I feel also I got so many in my heart, in my memory that I can wait 1 or 2 years to visit again my Lapland's family. After these words I already feel better, I'm only human and of course I know your feeling is the same.
Tuula and Matti you are in my heart.
Kiitos.

PB300857

BonjourTuula et Matti,

Ce matin je me sens étrange ..... comme chaque matin j'ai bu mon café mais d'abord pas Miisu ( le chat) qui m'a parfois demandé de sortir et quelques minutes après était sur la fenêtre pour me demander de venir à l'intérieur, c'était pour moi une bonne indication sur la température, quand il restait longtemps il faisait plus chaud, s'il était rapide il faisait plus froid ...

Ce matin, je me sens étrange parce que je sais que je ne verrai pas Matti après mon premier café et plus tard Tuula, aucune possibilité de donner à manger aux rennes et surtout d'échanger quelques «mots» avec Snowball( le jeune renne "privilégié"). Par mes fenêtres, pas de neige, pas de foret, pas de lac et ce soir pas de sauna ....

Mais vous avez rempli mon coeur et je me sens étrange parce que je suis seulement humain et nous sommes toujours un peu triste du bon temps que nous avons passé ...

Mais je sens aussi que j'ai eu tellement dans mon cœur, dans ma mémoire, que je peux attendre 1 ou 2 ans pour visiter de nouveau ma famille Lapone. Après ces mots je me sens déjà mieux, je suis seulement humain et bien sûr je sais que votre sentiment est le même.
Tuula et Matti vous êtes dans mon cœur.
Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Marc,<br /> <br /> Que du bonheur, heureux ..<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Coucou<br /> <br /> Quel beau témoignage pour Matti et Tuula et ils le méritent parce que je t'ai retrouvé en forme, certes un peu nostalgique mais heureux c'est donc qu'ils t'ont bien "traité"...lol. Encore une belle aventure pour toi et j'attends avec impatience une petite soirée rétrospective :-)<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Laponie
Mes conditions météo.
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 699
Marc en Laponie
Publicité