Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Laponie
14 décembre 2016

Pleine lune

Hello,

Hier c'était la pleine lune et dans la matinée j'ai reçu un mail de Tuula. Elle me disait que j'étais le bienvenu pour une ballade en trottinette à glace sur le lac pour cette soirée de pleine lune. Peut être les aurores seraient là aussi ....

Cette photo ressemble au premier soir ou j'ai eu le bonheur de contempler mes premières aurores boréales.

Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique photo .. Oui pleine lune à Clermont et nuit blanche pour moi !! <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Et tu n'as pas pris ton jet perso pour y aller ? Dommage...<br /> <br /> Pas d'aurore boréale à Pérignat, mais une pleine lune qui éclairait presque comme en plein jour ! J'ai rouvert ma porte pour voir si je n'avais pas laissé la lampe extérieure allumée !<br /> <br /> Bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Laponie
Mes conditions météo.
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 734
Marc en Laponie
Publicité