Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Laponie
19 décembre 2016

Le jardin de Sara (complet).

Bonjour à toutes et tous,

Ce matin je vous emmène dans le jardin de Sara, vous connaissez mon amie du Chemin des étoiles avec sa fille Camille que je suis allé voir cet été à Sablé sur Sarthe lors de mon escapade à vélo le long de la Loire.

Son jardin est un havre de paix ou il fait bon s'asseoir, regarder, écouter, rêver, danser .... et tout ce qui fait du bien au cœur, au corps.... à l'âme .

P8290087

Chansons d'amour
Chaque fois qu'une belle m'aime
J'écris une chanson jolie
Ca fera dans une semaine
quinze ans que je n'ai rien écrit
François Corbier

Les racines du ciel
Ami toi qui chemines
Le cœur dans les étoiles,
C'est l'esprit qui t'anime,
Garde un œil sur la toile ....
Alain Puysségur

P8300091

L'impossible
nous ne l'atteignons pas,
il nous sert de lanterne.
René Char

P8300092

"je n'aime pas les poèmes
lâches. Qui se bandent les yeux
J'aime ceux
qui éclatent dans vos bouches
qui grincent entre vos dents ..."
Anise koltz

P8300095

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou<br /> <br /> Il est vraiment original ce jardin, plein de poésie. On doit effectivement s'y sentir en harmonie :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Laponie
Mes conditions météo.
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 701
Marc en Laponie
Publicité