Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Laponie
23 avril 2019

Une culture , un héritage.

Bonjour à toutes et tous,

Avant de vous faire vivre ce que va être ma vie en Laponie à partir de mercredi, je vous propose ce petit reportage qui prépare un peu ce "voyage".
Je suis certain qu'à travers les paroles, les images, etc... vous comprenez que ma curiosité sans fin est alimentée de culture traditionnelle importante et de paysage préservé.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon voyage - Bon séjour.<br /> <br /> Papy Maurice
Répondre
A
Bon voyage mon ami et fais nous encore vivre de belles aventures.<br /> <br /> Un petit coucou aux rennes.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Laponie
Mes conditions météo.
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 718
Marc en Laponie
Publicité