Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Laponie
25 avril 2019

Bien arrivé en terre Sami

Bonjour à toutes et tous,

Me voilà bien arrivé chez Tuula et Matti, Matti m'attendait à l'aéroport d'Ivalo ou je suis arrivé à l'heure et aprés avoir récupéré mon bagage en un temps record.
Joie des retrouvailles et de retrouver la terre Sami, le soleil était au rendez vous et avec des températures bien au dessus des normes saisonnières.

Traversée d'Ivalo, les souvenirs avec Jerome, Bertrand et tous les jeunes reviennent à la surface, la pancarte de Mourmansk, la Russie n'est pas loin ....

Et l'arrivée à la maison, Tuula avec son grand sourire et ses mots de Bienvenue. Quand on se sent bien à quelque part, c'est un peu comme si on n'était jamais parti. Au souper du renne de Tuula et Matti avec une recette Sami et des sauces Sami et 2 grands coeurs Samis avec moi.

Cette année je suis logé dans l'appartement dans la foret, un joyaux magnifique et les détails viendront les jours suivants. J'ai passé une longue nuit, je me suis levé un peu tard mais il ya 1 heure de décalage.

Il est l'heure du petit déjeuner, ah oui j'oubliais, hier soir je n'ai vu qu'un renne que j'ai pu caresser, mon ami Snowball.

A l'approche d' Ivalo.

IMG_0022

Ma vue par la fenetre du salon ce matin.
IMG_0026

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Profites au maximum de tous ces beaux paysages, de tes amis et des Rennes. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Laponie
Mes conditions météo.
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 718
Marc en Laponie
Publicité