Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Laponie
4 mai 2019

Et si les Chamanes m'interpellent ?

Bonjour à toutes et tous,

Quels liens entre les chamanes de Mongolie,de Laponie et d'ailleurs .... La terre mére surement et les hommes certainement ... Tout cela m'appelle, m'interpelle .... me rappelle que je suis sut cette terre .... m'interpelle de tous mes amis black and white !!!


J'ai vu passer 2 fois le renard sous ma fenêtre, le lièvre arctique à quelques mètres de cette même fenêtre ... Et pourquoi ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et si Alexandre a écrit ce livre c'est que lui aussi a beaucoup de Pourquoi, c'est d'ailleurs une des choses qui m'a rassuré.<br /> <br /> C'est un peu comme le "Bienvenu au club" de Christophe André pour les personnes "distraites" lors d'une méditation. <br /> <br /> Entre les idées, le convictions et que sais je, la réalité est ce qu'elle est … C'est de cela qu'il faut profiter et surtout accepter.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Z
Bientôt, tu vas pouvoir chanter "j'ai vu le loup, le renard et la belette ..." "j'ai vu le rêne, le lapin et sa lapine..."<br /> <br /> Après ta lecture de Jallien sur une vie sans pourquoi, je n'aurais pas imaginé que tu te poses encore cette question !!! Laisse aller et profite !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Laponie
Mes conditions météo.
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 742
Marc en Laponie
Publicité