Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Laponie
21 mai 2019

Un nouveau renne est arrivé

Bonjour à toutes et tous,

Quelle ne fut pas ma surprise après le déjeuner alors que je me promenais vers l'enclos des rennes, de voir une maman arriver avec son petit. Le petit renne est né cette nuit quelque part dans la forêt et Tuula m'a dit que c'est bien la première fois que la maman revient avec son petit le même jour, d'habitude elle reste seule en forêt avec lui pour 1 semaine.
C'était si joli de voir les autres rennes s'approcher un peu comme pour le saluer, mais la maman les tenaient à distance.

IMG_0512

IMG_0515

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Marc,<br /> <br /> Décidément, la chance t'accompagne ! Un instant de bonheur pour toi !<br /> <br /> Profite bien de tes derniers jours "là-bas"<br /> <br /> Bise
Répondre
Z
Très émouvant !<br /> <br /> Mais où sont les tétines de la Maman ? Le petit broute déjà de l'herbe ?<br /> <br /> J'ai dû louper un épisode ...<br /> <br /> Merci Marc de ces images de vie.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est un peu comme si les Dieux étaient avec moi pour toutes ces rencontres, quel bonheur.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Coucou.<br /> <br /> C'est trop beau. Tu auras encore vécu de bons moments. Et puis tu les partages c'est que du plaisir, merci. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Laponie
Mes conditions météo.
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 733
Marc en Laponie
Publicité