2 novembre 2016

Bien arrivé au pays des rennes.

Bonjour à toutes et tous,

Me voilà installé au pays des rennes, le dernier avion entre Helsinki et Ivalo a  quitté Helsinki avec 1h 30 de retard, ce qui a un peu bousculé le planning d'arrivé pour venir me récupérer à l'aéroport .

Enfin me voilà chez Tuula et Matti , une maison totalement dans la forêt ou après une vingtaine de kilomètres en forêt nous sommes arrivés dans une clairière ou se situe la maison. Tuula absente j'ai mangé avec Matti et il m'a  montré ma chambre..Tuula était avec une jeune au sauna et on m'a proposé un sauna, j'étais fatigué du voyage mais je n'ai pas pu résister ,  à 22 heures je suis parti avec Matti au sauna, un vieux sauna rejoint par un sentier dans la neige, le noir de la nuit, j'étais crevé mais je vivais déjà un moment exceptionnel . ..

Je vais me plaire ici, des mon arrivée je me suis senti bien, comme chez des amis chez lesquels je revenais, tout est calme, tout semble m'attendre . ...

Bonjour Marc, <br /> <br /> Heureuse de te savoir bien arrivé.<br /> <br /> Je m'imagine l'endroit ou tu es ..<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises
G
On te sent déjà heureux de ton accueil, c'est parfait.<br /> <br /> Bonne continuation, <br /> <br /> bise
Et Bonjour ...<br /> <br /> Les aléas des transports en commun. ..Le principal c'est que tu sois arrivé à bon port. <br /> <br /> Ta première description est sommaire mais déjà j'en entrevois toute la beauté et le calme des lieux. Bel accueil.<br /> <br /> Profites en bien. <br /> <br /> A très vite sur le blog avec des photos :-).<br /> <br /> Bisous