Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Laponie
13 novembre 2016

L'homme ....

Bonjour à toutes et tous,

L'homme est bon, généraliser par rapport à un événement, une parole, un discours, une incompréhension, n'a jamais été et ne sera jamais une bonne chose.

J'ai toujours envie de croire que l'homme est bon malgré tout ce qui arrive sur la planète terre. Je suis et je serais toujours au coté des hommes en assumant nos différences.

J'ai toujours envie de croire …..

 

Aujourd'hui, comme hier, je pense à toutes ces personnes parties à cause de la folie de certains hommes .

Cette petite bougie brule pour toutes et tous, à Paris, en France et à travers le monde des hommes.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Marc,<br /> <br /> L'homme est bon, le partage, la sincérité des échanges, un sourire, une main tendue, le respect, font que nous pouvons vivre en harmonie.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci Ginette, à chaque fois mes voyages me rassurent que l'homme est bon et ce n'est pas les quelques empêcheurs de tourner en rond qui peuvent bousculer cela mais il faut que nous soyons prudent de ces gens là.<br /> <br /> Toute "bonne" cause pour l'homme doit être défendue et entretenue, rien, n'est rien et chacun de nos gestes à une répercussion. Le Népal m'a montré très fortement qu'une main tendue, un sourire avait une valeur inestimable, le respect de toutes et tous fait le respect de l'humanité.
Répondre
G
Oui, Marc, tu as raison. C'est bien pour ça que je chante, avec La Viva, "l'invitation aux échanges, la reconnaissance et le respect d'autres cultures". <br /> <br /> Mais que c'est dur, tout de même, de penser que tant de gens, ouverts aux autres très certainement, ont été fauchés par la folie de quelques uns...<br /> <br /> Pensons à eux, rendons leur hommage, et continuons à croire en l'humanité.
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Laponie
Mes conditions météo.
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 718
Marc en Laponie
Publicité