Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Laponie
30 novembre 2016

Ivalo airport and Helsinli

Bonjour à toutes et tous,

Me voilà à l'aéroport d' Ivalo ou Tuula et Matti m'ont conduit ce matin. Nous avons bu un café ensemble, une derniére photo tous les 3 au pied du sapin de Noel et de très fortes accolades, plus de mots .... un silence qui exprimait bien ce que nous ressentions .... 30 jours de partage et une forte envie de se revoir plus tard, au soleil de minuit.

J'ai découvert la culture Sami et tous m'ont ouvert leurs bras pour partager leur culture, comme j'en parlai il y a quelques semaines, en mars 2017 il y a 1 semaine Sami à Paris pour le centenaire de la Finlande et pour moi ce sera temps de partager avec vous ce mois passé au pays des Samis en Laponie avec Tuula, Matti, les rennes, les Lapons, Miisu le chat et la nature......

Afficher l'image d'origine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon retour, Marc, la tête pleine de joyeux souvenirs !<br /> <br /> Bise
Répondre
L
Bon retour Marc, empli de souvenirs, de partage, de moments de bonheur.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Bon vent.. bon retour..<br /> <br /> Papy Maurice.
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Laponie
Mes conditions météo.
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 699
Marc en Laponie
Publicité