Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Laponie
20 mai 2019

Ballade du dimanche

Bonjour à toutes et tous,

En ce dimanche matin il devait y avoir un meeting de lièvres Arctique juste sous ma fenêtre. ils sont restés ainsi une dizaine de minutes avant de quitter mon regard.

IMG_0460

Après le petit déjeuner je suis parti en promenade du coté du lac ou nous allions à la pêche. 

IMG_0467

Après la fonte des neiges les parties inondées sont très nombreuses et magnifiques au regard et pour marcher.

IMG_0472

La vie est là avec le printemps.
IMG_0470

Ce n'est pas une fleur, ni mes cheveux mais des poils de rennes qu'un renne a perdu pour des poils plus adaptés aux températures printanières.

IMG_0478

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très poétique la balade ce matin ... Dis moi Toubab, puisque ça a l'air de bien pousser là-bas, pourquoi tu ne ferais pas une plantation d'artémisia ??? Comme ça, la boucle serait bouclée !!!<br /> <br /> Ici, mauvais pour les allergiques, ça vole dans tous les sens ... et c'est bien joli.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bonjour Marc,<br /> <br /> Merci pour tes beaux reportages, on voyage un peu avec toi...<br /> <br /> Un petit coucou aux lièvres !!!<br /> <br /> Bise à toi
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Laponie
Mes conditions météo.
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 732
Marc en Laponie
Publicité